Wishlist bouquin #2

Hello ! Nouvelle semaine devant nous et nouveaux articles. En attendant, j’ai voulu profiter un peu de mon weekend pour me reposer comme ce n’était pas la grande forme. J’ai donc écouté mon corps et mon énergie qui ne demandaient qu’à recharger leur batterie respective (les vacances scolaires tombaient vraiment à pic)

Bon j’ai déjà fait un article de ce genre… et je n’ai toujours pas réussi (ou pas pensé) à me procurer tout les livres de cette première liste. Pourtant, j’ai envie de partager cette deuxième en triant bien évidemment les bouquins que je souhaite en priorité.

Cette fois, pas trop de texte comme le premier article.

Depuis que j’ai su qu’une telle bible, si je peux me permettre, allait sortir, je me suis dit qu’elle irait trop bien dans ma « bibliothèque » (oui, je n’ai pas encore de véritable bibliothèque). Je pense que tout.e fan de FMA serait ravi.e de l’avoir !

Ai-je besoin de me justifier ? Apparemment ce livre est très bon. Excellent choix de couverture, je ne suis pas objective puisque ça se passe lors de mon moment préféré du Confessions Tour, là où elle a chanté Live to Tell.

J’ai lu un extrait du premier tome et une fois fini, je n’avais qu’une envie, lire la suite. C’est en anglais dans le site de leur boutique mais YBY Editions ont organisé une quête sur Ulule pour pouvoir traduire les tomes en français. Le seul bémol, c’est que je vais devoir attendre juillet 2021 ! Si ça t’intéresse, va lire un extrait du premier tome ici !

De l’art, c’est ce qui m’a donnée envie de découvrir ! La couverture est motivante en tout cas.

Une réédition du manga. Le synopsis est plaisant et je sens que ça va être pas mal violent mais osef ! Si ça me plait, je vais en avoir pour 26 tomes !

Après Midnight Rain, j’ai bien envie de découvrir un autre one shot de CTK et… d’admirer son magnifique coup de crayon !

Alors rangé dans la catégorie Boys Love pour la simple raison qu’un psycho cour après un jeune homme, Killing Stalking m’intéresse surtout pour son côté thriller… ça change un peu !

Lors de mes recherches pour un prochain article, je suis tombée sur ce livre qui retrace l’amour d’une femme pour ce chef d’œuvre cinématographique (quoi ? je ne suis pas objective ?)

J’ai lu pas mal d’articles sur ce manga qui m’ont donnée envie de m’y mettre à mon tour. Est-ce que je vais tomber sous le charme ?

8 réflexions sur “Wishlist bouquin #2

  1. Je me suis pris les 2 premiers tomes de Sidooh, pour l’instant je l’ai juste feuilleté et je confirme c’est bien violent mais qu’est-ce que c’est beau, les dessins sont dingues. Le bouquin sur FMA me tente bien, je suis pourtant pas forcément branché artbook mais là, bah c’est FMA ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Si tu es toujours intéressée j’ai retrouvé dans mes archives un exemplaire du livre « Madonna on stage ». Je ne savais plus que j’en avais un autre exemplaire ! Quand je dis que j’oublis parfois ce que j’ai chez moi… J’ai plein de magazines aussi et deux trois vinyles si ça t’intéresse.
    Envoie moi un message via Insta pour que l’on parle de cela de façon un peu plus privé.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s