La galerie de Nana #7 ~ PRIDE MONTH 2021 #2

Coucou toi !

Pride Month oblige mon pote/ma pote et c’est avec joie que je suis tombée sur cette illustration de la main de Tite Kubo, le créateur de Bleach (source).

Le hasard (?) fait que je viens justement de finir de lire le manga en pleine Pride Month. Honnêtement j’ai été pas mal tenue en haleine durant ce dernier arc mais c’est tellement dommage qu’il ai été rushé à la limite du criminel (lol). Mon frère, grand fan du manga, m’a expliqué les raisons. Il en a été tellement dégoûté de ce rush si soudain. Quoi qu’il en soit, je suis contente que l’animé va reprendre là où il a fini et, j’espère, fera justice au manga. Plus de détails s’il vous plait !

Suivre les aventures de Ichigo a été un vrai plaisir et ça sera avec joie que je m’y replongerais.

Bref, parlons de l’illustration. Ah les couleurs de la fierté, lorsque je les vois, je suis toujours aussi ravie. Kubo s’est adressé à ses fans dont certain.es sont issu.es de la commu LGBT+ en guise de conclusion : « Let’s sing together again this time. Dance together and have fun ! » soit « Chantons encore tous ensemble cette fois. Dansons ensemble et amusons-nous ! ». (lien)

En tout cas, Kubo habille toujours aussi superbement ses personnages. J’adore la tenue et les accessoires que porte Ichigo, très classe. #ShantayYouStay #DragRace

Ce qui est drôle, c’est qu’en regardant l’animé et en lisant le manga, j’ai constaté que certains personnages étaient loin d’être tous cisgenres ou possédaient un style plutôt androgyne. Une idée d’article m’est venue lors de ma lecture des derniers tomes d’ailleurs.

.

Bref, passe un bon mois de fierté ♥

3 réflexions sur “La galerie de Nana #7 ~ PRIDE MONTH 2021 #2

    • Oui discrète mais j’adore puisqu’il y avait pas besoin d’en faire des caisses ^^.
      Ah tu verais les tenues que l’auteur fait, il me semble que mon frère m’a dit qu’il adore dessiner des vêtement.
      Dans l’un des bouquins spéciaux du manga, j’ai vu qu’il y avait des illustrations des personnages comme si c’était des mannequins avec tellement de classe ♥

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s