La galerie de Nana #11

Hello hello hello !

Je me suis rendue compte que j’ai sauté une semaine concernant la galerie. En effet, le dernier jour auquel j’ai partagé une image était le 5 août ! Bon en soi, ce n’est pas grave après tout, ça se rattrape mais j’avoue que ça me perturbe un peu quand ce n’est pas fait au millimètre près.

Bon, les vacances arrivent presque à terme. Presque puisqu’il me reste encore deux jours de boulot et ensuite, chômage. Ne t’inquiètes pas, c’est moi qui n’ai pas voulu continuer mon contrat puisque j’ai prévu de faire autre chose en septembre. Si tout se passe bien, je continue la quête de mon projet professionnel. Si ça se casse la gueule ou que finalement, ça ne me convient plus, j’ai toujours d’autres plans de secours. D’autant plus que le chômage n’est pas une grosse fatalité en soi, faut voir le bon côté.

Bon je ne suis pas là pour parler de ma vie mais d’image coup de cœur et je n’ai pas choisi n’importe laquelle.

Jono-Uchi Katsuya Yu-Gi-Oh! Artwork de Kazuki Takahata

Jono-Uchi Katsuya du manga Yu-Gi-Oh ! (bon plus connu en VF sous le sobriquet de Joey Wheeler) est sans doute un des personnages de fiction qui m’inspire le plus mais est également… un idéal masculin. Je m’expliquerais plus en détail dans un article… qui verra le jour un jour où l’autre. Kazuki Takahata a très bien représenté le personnage dans cet artwork. Combatif (d’où le ring de boxe) et bien qu’il se montre parfois sûr de lui et un peu simplet, ça lui arrive d’avoir de gros doutes en ses capacités… exactement comme moi durant certaines périodes. Je le vois un peu fatigué du poids des responsabilités qu’il porte. Il faut dire que le mec n’a pas une vie facile depuis son enfance !

Si je parle de ce que je souhaite faire par la suite, c’est qu’en en ce moment, je doute de mes capacités. Je me dis : « Putain est-ce que je suis vraiment faite pour ça ? ». Il y a pourtant quelques mois, j’étais plus que sûre, mais ces ressentiments nous font clairement chier mais c’est humain. J’ai un peu reprit le dessin mais je doute encore quant à ma progression…

Est-ce que cet artwork représente un peu mon état d’esprit actuel ? Oui.

3 réflexions sur “La galerie de Nana #11

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s